Litige paypal

tomaz87 - 3 nov. 2009 à 21:51
 buckhulk - 3 nov. 2009 à 23:39
Bonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y avait un virus sur le pc et qu'elle à des messages d'erreur qui apparaissent.
Du coup mon compte paypal se retrouve débiteur.
Je ne compte pas rembourser l'acheteur qui est odieux!!
Je n'ai toujours eu que des éval positive je suis à 60 éval!!
Qu'est ce que je risque??
Est ce que paypal peut me forcer à rembourser l'acheteur??
Merci de vos réponses

1 réponse

bonsoir,
J'au eu un litige aussi avec PayPal , il faut faire très attention , PayPal commence par bloquer l'argent , même s'il lui est remboursé, après il vérifie la véracité des protagonistes et décide , souvent arbitrairement , de donner raison à l'un ou à l'autre .
il faut que vous fassier une réclamation vous aussi en expliquant votre point de vue !
n'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone en indiquant votre lieu de résidence car PayPal est au états-unis ou canada et souvent il vous appelle !!!
n'hesitez pas à faire des réclamations , plusieurs si vous êtes sur d'être dans votre bon droit !
écrivez même par le biais de PayPal à la cours européene le lien est en bas dans les petits caractères de la page de votre compte !
il faut se défendre avec vigueur , beaucoup d'arnaques du même genre ont eu lieu !
mais PayPal n'est jamais perdant , car si vous n'avez pas votre argent qui vous dit que votre protagoniste dans cette affaire à eu raison et s'est fait rembourser !!!!!!
l'argen est bien quelque part !!
surtout qu'avec PayPal , le paiement est instantanné mais quand c'est vous qui virez des sous il leur faut 8 à 10 jours pendant lesquels il font fructifier votre argent !!!!
PayPal ne SERT à RIEN !!
merci de me tenir au courrant !!
0