Grippe A au travail

jujulie -  
 polo -
Bonjour,
je suis la 4 eime personne a avoir la grippe A a mon travail, une entreprise doit elle ferme quand ils y a plusieurs cas, car la on se contamine tous un par un, et mes patrons s'en fiche un peu, resultat, j'ai contaminé mon bebe de 1ans, j'ai un peu les boules.
merci a vous
A voir également:

7 réponses

polo

Bonjour,

Est-vous sure d'avoir la grippe A , seul un examen en laboratoire pour le déterminer !

Cordialement

polo
0
tassuhihi

pourquoi tu a la gripe a !
0
jujulie

bonjour

c'est ce que le medecin m'as dis, en faite sa reponse a ete, sa peut etre que celle ci, puis que en ce moment il y a que ca
0
polo

Bonjour ,

Il est vraiment super votre médecin ,il arrive un faire un diagnostique au doigt mouillé ,vous pourrez lui signalé que pendant la saison automnale les feuilles de arbres tombent aussi ,que l'eau mouille , et au printemps les oiseaux font cuicui .

Cordialement

polo
0
jujulie

:))) oui c vrai, mais bon les autres collegues leur medecin ont egalement dit grippe A. apres je sais bien que les symptomes sont les memes que la saisonniere, mais travaillant dans un centre medical, je vois beaucoup de monde, et dans les transport en commun egalement donc j'ai pu etre en contact c 'est sur avec le virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo

Bonsoir ,

Visiblement la grippe A contamine plus les esprits que autre chose. Effectivement avec des SI ,
et si en plus vous allez voir le PSG jouer ........

Cordialement

polo 77
0
jujulie

oui meme que euh les footballeurs on plus de chance, non seulement tous etaient pas malade et tous, ont droit au traitement, et moi j'ai eu le droit au doliprane...... et ma fille de 1ans a eu le droit d'etre contaminer..... bref c etait pas le sujet initial, cordialement.
0
polo

Bonsoir,

Votre médecin est vraiment très fort ,vous prescrire du DOLIPRANE pour vous soignez ,comme quoi il n'était pas sure (voir pas du tout) de son diagnostique. Mais bon , médecin est un métier et non une occupation .

Cordialement

polo
0