Grippe A au travail
jujulie
-
polo -
polo -
Bonjour,
je suis la 4 eime personne a avoir la grippe A a mon travail, une entreprise doit elle ferme quand ils y a plusieurs cas, car la on se contamine tous un par un, et mes patrons s'en fiche un peu, resultat, j'ai contaminé mon bebe de 1ans, j'ai un peu les boules.
merci a vous
je suis la 4 eime personne a avoir la grippe A a mon travail, une entreprise doit elle ferme quand ils y a plusieurs cas, car la on se contamine tous un par un, et mes patrons s'en fiche un peu, resultat, j'ai contaminé mon bebe de 1ans, j'ai un peu les boules.
merci a vous
A voir également:
- Grippe A au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
7 réponses
Bonjour,
Est-vous sure d'avoir la grippe A , seul un examen en laboratoire pour le déterminer !
Cordialement
polo
Est-vous sure d'avoir la grippe A , seul un examen en laboratoire pour le déterminer !
Cordialement
polo
tassuhihi
pourquoi tu a la gripe a !
bonjour
c'est ce que le medecin m'as dis, en faite sa reponse a ete, sa peut etre que celle ci, puis que en ce moment il y a que ca
c'est ce que le medecin m'as dis, en faite sa reponse a ete, sa peut etre que celle ci, puis que en ce moment il y a que ca
Bonjour ,
Il est vraiment super votre médecin ,il arrive un faire un diagnostique au doigt mouillé ,vous pourrez lui signalé que pendant la saison automnale les feuilles de arbres tombent aussi ,que l'eau mouille , et au printemps les oiseaux font cuicui .
Cordialement
polo
Il est vraiment super votre médecin ,il arrive un faire un diagnostique au doigt mouillé ,vous pourrez lui signalé que pendant la saison automnale les feuilles de arbres tombent aussi ,que l'eau mouille , et au printemps les oiseaux font cuicui .
Cordialement
polo
:))) oui c vrai, mais bon les autres collegues leur medecin ont egalement dit grippe A. apres je sais bien que les symptomes sont les memes que la saisonniere, mais travaillant dans un centre medical, je vois beaucoup de monde, et dans les transport en commun egalement donc j'ai pu etre en contact c 'est sur avec le virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Visiblement la grippe A contamine plus les esprits que autre chose. Effectivement avec des SI ,
et si en plus vous allez voir le PSG jouer ........
Cordialement
polo 77
Visiblement la grippe A contamine plus les esprits que autre chose. Effectivement avec des SI ,
et si en plus vous allez voir le PSG jouer ........
Cordialement
polo 77