Vice caché à l'achat de mon scooter

barbsonia - 3 nov. 2009 à 13:12
 barbsonia - 3 nov. 2009 à 13:20
Bonjour,
j'ai acheté un elyseo 50cm3 jeudi 29 octobre, et le gars m a assuré qu il fonctionnait à merveille, qu'il y avait aucun souci.......
or, sur la route, j'ai senti que le scooter deviait fortement, et qu il bloquait 2/3 min sur 40 et apres seuelemnt accelerait....
bref, je l'ai amené a peugeot, qui m'ont dit, que s il deviait, et d'ailleurs c etait super dangereux pour nous, c'etait a cause des roues mal entretenues et usees, que les revisions n avaient pas ete faites
en tout, il y en pour 410euros de facture
j'ai donc contacté le vendeur, qui m 'a dit ne rien s'y connaitre, et qu 'il n'etait pas au courant
que puis je faire?
merci d avance

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
3 nov. 2009 à 13:16
Rien.

Il fallait regarder attentivement lors de l'achat et essayer correctement le scooter.
0
nous l'avons essayé dans un garage souterrain , car le vendeur ne voulait pas sortir de peur qu on s en aille avec
; donc on a pas remarqué que le scooter deconnait en roulant a 30 km/h...... et nous sommes deux filles!
0