Quand on passe d'un TC à un TP ...

Fermé
corsica2009 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer ma situation professionnelle brièvement et clairement, car cela est bien compliqué...
Je travaille dans la même société depuis maintenant deux ans, au début c'était un temps complet (sur un seul lieu). Depuis juillet dernier je suis passée à un temps partiel pour cette société et pour rester aux 35H je complète mes heures avec une deuxième société (c'est la 1ère société qui me l'a demandé, les deux sociétés étant bien sûr en accords), et aujourd'hui je suis sur 3 lieux différents.
Ma question est comment calculer l’indemnisation de mes congés payés ?
C'est-à-dire que les congés prix depuis juillet 2009(et qui ont été acquis en 2008 lorsque j’étais aux 35H), à l’heure d’aujourd’hui m’ont étaient payées comme un temps partiel…dans cette 1ère société je suis passée de 35H à 29H (j’ai pris depuis juillet mes 18 derniers jours de congés acquis en 2008).
Actuellement je n’ai aucune idée de comment calculer cette indemnisation, qui aurait du être versée sur le mois d’octobre, et que je n’ai pas perçut.
Avant de réclamer quoi que se soit, je voudrais savoir de combien il s’agit…
En espérant que mon explication est compréhensible, je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, inutile de poster deux fois le même ►SUJET.

Merci de lire ►CECI !

Bonsoir.
1