Problem de fuel

nico2roues -  
 nico2roues -
Bonjour,
je vient de prendre une location dans une maison et l'ancien locataire nous demande de payé le fuel qui reste au prix qui lon payé il y a 1 an! esque je suis en droit de payé le fuel qui reste au prix actuel?

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Personnellement, je n'accepterais pas de payer le mazout à 1 euros, mais seulement au prix actuel.

Sinon, ils n'ont qu'a retirer leur fuel, et vous en ferez livrer, ça vous coûtera moins cher.
0
nico2roues

le problem c quil ne veut pas venir le chercher et il veut pas que jlui paye au prix actuel!!!
esque vous savai si jsui en tor ou pas? esque j'ai des droits?
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Et qu'en dit le propriétaire ???
De toutes façons ce locataire ne peut pas vous empêcher d'entrer dans la maison.

Tenez bon et dites lui qu'il n'y a aucune raison que vous le lui payez au prix d'il y a un an.

Mais le propriétaire devrait s'occuper de ce problème...

Si l'ancien locataire ne veut pas venir le chercher, il le laisse. Mais soyez ferme sur le prix. Il n'avait qu'à mieux prévoir et ne faire porter que le nécessaire.

Cependant, y a-t-il une grande quantité ??? Si la quantité est limitée, vous pourriez essayer de négocier un prix entre les deux pour être tranquille. Mais rien ne vous oblige à le payer au prix de l'an dernier.

Si c'était l'inverse, qu'il l'ait payé à un prix plus faible que maintenant, vous ferait-il profiter du prix plus bas auquel il l'a payé ???? Je ne pense pas. Donc, le juste prix est le prix actuel...
0
nico2roues

enfaite il reste 570 litres et il la payé 0.80€ soit 456€ a l'heur actuel il est a 0.595€ soit 339.15€ je suis mm prêt a lui donné 350€ mais il veut rien savoir g mm vue avec l'agence est eux aussi ne veule rien savoir.... et je ne veux pas être en tore. êtes vous au courant des lois? et de mes droits?
0
Utilisateur anonyme

BONJOUR / "l'agence ne veut rien savoir" , alors là, c'et un peu fort ça. A quoi elle sert l'agence alors ,????

De toutes façons, vous n'avez qu'un seul interlocuteur, c'est l'agence qui représente le propriétaire. Et l'ancien locataire vous n'en avez rien à faire;

L'agence n'a qu'à régler le problème. Dites bien à l'agence que vous n'avez strictement rien à voir avec l'ancien locataire. C'est à elle de régler le problème.

Allez voir l'ADIL , des juristes vous conseilleront gratuitement; (pour trouver l'ADIL renseignez vous à la mairie.)
0
nico2roues

en tous cas merci pour vos réponse....bonne soirée
0