Coupure gaz de france

thomas.lyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 2 nov. 2009 à 11:27
 ArteFakt - 2 déc. 2009 à 13:56
Bonjour,

gaz de france ma coupé le gaz pour un impayé de 785euro le 07/09/09 alors que sur ma facture j'avais jusqu'au 17/09/09 pour la payer!
j'ai recu une lettre de gaz de france datant du 12 octobre 2009 m'indiquant que j'avais 20 jours pour payer les 785euro sans quoi il y aurai une coupure de gaz alors que ca faisait deja plus d'un mois qu'il etait coupé.
je me suis aquité de cette somme le 15/10/09, je les ai appelé plusieur fois pour qu'il retablisse le gaz une fois la facture payé, envoyé un mail leur montrant la preuve du payement car d'un conseillé à l'autre je n'avais pas les meme discours et j'ai du attendre plus d'une semaine avant qu'il soit remis en service alors que normalement il doivent intervenir a J+1!!
aucune reponse de leur part alors que je l'ai appelé plus de 5 fois et envoyé un mail!
il m'ont qd meme retabli le gaz mais je me demande si il ont bien respecté la demarche pour la coupure car au final j'ai payé 51euro de coupure, qui a duré pratiquement deux mois, et j'ai qd meme payé l'abonnement alors que je n'avait pas de gaz!
ont ils le droit de me couper le gaz alors que j'avais jusqu' au 17/09 pour payer et il me l'on coupé le 07/09 et que j'ai recu la lettre me prevenant de la coupure le 12/10 alors que le gaz etait deja coupé depuis 1 mois??

merci de votre reponse

cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
2 nov. 2009 à 11:56
Avez vous le droit de ne pas payer vos factures ???
Là est la question
0
@gerber1 : Très constructif comme argument. Que celui qui n'a jamais eu un souci d'argent l'empêchant de payer une facture dans les temps me jette la 1ère pierre.

EDF-GDF est une entreprise malhonnête qui agit en toute impunité sous couvert de l'état.
Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, et sûrement pas le dernier.
0