Demande délai grace au juge exécution
nina04
-
nina04 -
nina04 -
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai écrit au juge d'éxécution pour obtenir un délai de grâce pour une saisie vente, mon mari a été malade en 2008 baisse de salaire, nous sommes propriétaire, endettés pour 40 000€ mais nous ne pouvons pas conclure de rachat de crédits car nous avons 3 dossiers chez l'huissier pour 10 000€ (grâce demandé) et 3 dossiers jugés pour forclusion donc nous sommes des clients à risque, ce matin j'ai eu la réponse du juge il faut que je fasse ma demande par un avocat , il n'y a vraiment que ce moyen car cela va me couter encore de l'argent, je n'ai pas droit a l'aide juridictionnelle, je suis perdue et désemparée merci de votre aide
je reviens vers vous car j'ai écrit au juge d'éxécution pour obtenir un délai de grâce pour une saisie vente, mon mari a été malade en 2008 baisse de salaire, nous sommes propriétaire, endettés pour 40 000€ mais nous ne pouvons pas conclure de rachat de crédits car nous avons 3 dossiers chez l'huissier pour 10 000€ (grâce demandé) et 3 dossiers jugés pour forclusion donc nous sommes des clients à risque, ce matin j'ai eu la réponse du juge il faut que je fasse ma demande par un avocat , il n'y a vraiment que ce moyen car cela va me couter encore de l'argent, je n'ai pas droit a l'aide juridictionnelle, je suis perdue et désemparée merci de votre aide
A voir également:
- Demande délai grace au juge exécution
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Delai encaissement cheque lcl - Forum chèque
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Delai retour shein - Forum Consommation
4 réponses
forclusion avec quelle banques?--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
nina04
les dossiers chez l'huissier concernent sofinco merci
--as tu un hypotheque?
sans doute
sinon fais pret hypothecaire
il ya aussi des prets pour ficp sur ce site
sans doute
sinon fais pret hypothecaire
il ya aussi des prets pour ficp sur ce site
mais non c'est là, le pire je n'ai pas d'hypothèque sur mon bien, et malgré ça je n'arrive pas à avoir un avis favorable à ma demande , on me réponds que les dossiers huissiers bloquent la demande, comment faire pour ne pas "passer" par une société rachat crédits, n'y a t il pas des courtiers ? je ne sais plus où j'en suis merci de votre aide