Arnaquée par mon ex-conjoint avec le pret 1%

Ninie - 1 nov. 2009 à 19:17
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 nov. 2009 à 19:36
Bonjour,

En 2000, mon ex-conjoint et moi avons contracté un prêt solendi 1% (moi en tant qu'emprunteur et lui en co-emprunteur) Il a contracté tout seul le prêt principal donc le terrain et la construction sont à son nom. J'avais confiance car il avait toujours dit qu'il finirait par la mettre à nos 2 noms. Nous sommes séparés depuis presque 5 ans, lui seul jouit de cette maison. Il me règle chaque mois par chèque le réglement du prêt mais refuse de m'en décharger officiellement. Puis-je saisir la justice pour obtenir gain de cause, sachant que j'ai investi de l'argent dans cette maison et il refuse de me dédommager d'un centime. Il m'en veut de l'avoir quitté et m'a brûlé tout les documents qui prouvaient mon investissement personnel lors de mon départ. Je suis victime constamment de chantage et me menace quand je ne cède pas à ce qu'il veut pour notre fille et ne paie plus. Quel recours face à cette situation ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
1 nov. 2009 à 19:36
Bonjour,

En contactant les organismes vous pourriez obtenir des preuves.
Avec ses documents vous pourriez réclamer une "récompense" sur cette maison.
0