Ma fille a signer un contrat abonnement a un club de sport depuis le printemps ,mais entre temps elle a perdu son travail et de retrouve au chomage.
J ai envoyer une lettre recomander stipulant qu elle ne pouvait continuer a payer suute a cette perte d emploi,ils nous ont repondu qu elle devait quand meme continuer a payer tout les mois que se n etait pas une bonne cause pour resilier le contrat,elle l a prie sur 1 an et a deja payer 3 mois .
comme j avais deja envoyer la lettre ,je me suis dis que ca devrait etre prie en compte ,mais non,ils ont retirer la totalité du cheque de l année qu elle avait laisser en caution!
J y suis aller pour des esplications ,ils ont dis etre ok pour rembourser les 3 mois mais le reste elle doit payer!
auriez vous un teste de loi stipulent que si au cas de chomage ,elle peut interompre le contrat ?
Merci pour vos reponses.
Par expérience , je vous conseille de consulter une association de consommateurs qui régle souvent par la médiation , des problèmes de ce genre , beaucoup plus facilement que les particuliers comme vous et moi