Jours fériés et dimanche

coto 35 - 1 nov. 2009 à 11:46
 coto 35 - 1 nov. 2009 à 16:25
Bonjour,

Les nouvelles lois du gouvernement concernant les dimaches et jours fériés travaillés sont ambigues.
La gde surface où je travaille doit ouvrir le 11 novemebre et le dimanche 20 décembre.
Suis-je dans l'obligation de travailer ces deux jours là, sachant que la commune où je travaille n'est pas considéré comme vbille touristique.

Coto 35
A voir également:

2 réponses

olmaintenance Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 12:05
Je vous conseille de regarder votre contrat de travail, sur celui-ci les conditions auxquelles vous vous êtes engagées sont notifiées. à partir de là vous n'avez aucune obligation de travailler ces jours, qui doivent être payées en supplément au cas ou vous décidez de les effectuer.
0
n'importe quoi si votre patron fait votre planning et que vous travaillez ces jours cités vous devez aller travaillé c'est pas vous qui decidez quelle jours vous bosser on aura tout vu,
-3
A Prune,

Toutd'abord, je n'ai pas prétendu décidé quoi que ce soit et de plus mon emploi du temps restera inchangé comme d'habitude, seulement les heures efféctués ces deux joiurs là seront en plus payé ( ce que je doute) ou rattraper.
Eh oui la grande distribution c'est cela.

Coto 35
0