Naturalisation ou carte de résident

nina - 1 nov. 2009 à 11:28
 nina - 1 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,

Depuis mon arrivée en France en 2000, j'ai fait des études et cette année je viens de finir.

Alors ma question est comment ça se passe si je veux rester encore en France, le temps de chercher un travail, ou aussi de demander la naturalisation sachant que je n'ai pas vraiment de ressources à part ma gratification de stage de 10 mois et un garant français.

Pouvez-vous me dire dans cette situation, qu'est qu'il faut faire?

Ainsi le fait que j'ai déjà travaillé à temps partiel dans mon domaine d'étude et que j'ai accumulé certaines expériences, cela peut aider à demander la naturalisation

De même, depuis 2000 que je suis en France, ce qui fait 10 ans, ne me donne aucun droit ou facilité pour une carte de 10 ans ou la naturalisation?

2 réponses

olmaintenance Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:40
question, avez-vous une carte de séjour.

Sous quelle statut êtes vous en France, a partir de ces données je peux vous apporter une réponse
0
J'ai une carte de séjour étudiant qui va finir cette dans quelques mois, et que maintenant j'ai finis mes études et je veux trouver du travail.
0