Annulation de mon billet d 'avion
mouettes
-
pisin -
pisin -
Bonjour,
j 'ai acheter un billet pour ISRAEL a la compagnie AIR FRANCE... mon pere a etait hospitaliser et c 'est grave... je desire anuler ce voyage pour le 15decembre 2009 coment faire... dois je presenter un certificat concernant la santée de mon pere qui a 83ans....
j 'ai acheter un billet pour ISRAEL a la compagnie AIR FRANCE... mon pere a etait hospitaliser et c 'est grave... je desire anuler ce voyage pour le 15decembre 2009 coment faire... dois je presenter un certificat concernant la santée de mon pere qui a 83ans....
A voir également:
- Annulation de mon billet d 'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nom d'épouse sur billet d'avion ryanair - Forum Consommation
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir
Pour l'annulation du billet voir selon les conditions générales de ventes sur le site internet par exemple.
Sinon les appeler ou écrire une lettre attestant l'état de santé de votre pere. Joindre le certificat médical ne peut que peser en votre faveur
Prompt rétablissement a votre pére
Pour l'annulation du billet voir selon les conditions générales de ventes sur le site internet par exemple.
Sinon les appeler ou écrire une lettre attestant l'état de santé de votre pere. Joindre le certificat médical ne peut que peser en votre faveur
Prompt rétablissement a votre pére