Redevance TV touta85 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si étant au rmi, je dois payer une redevance télé ou est-ce que j'en suis exonéré? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 touta85 Auteur personne?? Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le paiement de la redevance TV est subordonné au paiement de la taxe d'habitation. Si vous êtes au RMI (devenu RSA), vous êtes exonéré de taxe d'habitation et de redevance TV. Bonsoir ! :) Discussions similaires Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma SAV Boulanger Garantie 5 ans Ludinico06 Garantie 0 pixel défectueux Boulanger Llewt Raccordement Antenne collective Alzicciu Dette de 10000€ suite à un contrat Grenke Elnico76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le paiement de la redevance TV est subordonné au paiement de la taxe d'habitation. Si vous êtes au RMI (devenu RSA), vous êtes exonéré de taxe d'habitation et de redevance TV. Bonsoir ! :)