A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Mobalpa liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation indivision - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Consommation
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
2 réponses
Je viens de lire votre message, je ne peux pas vous apporter de réponse,par compte envisageant de déposer un dossier de demande de liquidation je souhaiterais savoir quelles sont les réperciussions sur mes biens personnels sachant que j'ai peu de mobilier une voiture monospace au nom de mon ami et de moi même n'étant pas marié.
Quelle est l'influence sur les comptes bancaires personnels? merci
Quelle est l'influence sur les comptes bancaires personnels? merci
bonsoir,
cela dépend si vous étiez en entreprise individuelle en nom propre : à quelle nom était l'entreprise ? si elle était au nom de votre ami, tout ce qui appartient à votre mari pourra être saisi (maison, voiture etc). si les voitures sont à votre nom vous pourrez les garder. Je ne peux vous donnez plus de détails car pour nous c'est un peu flou, le mandataire ne nous dit pas grand chose, on nage dans un monde inconnu et nous sommes vraiment tous seuls.
cela dépend si vous étiez en entreprise individuelle en nom propre : à quelle nom était l'entreprise ? si elle était au nom de votre ami, tout ce qui appartient à votre mari pourra être saisi (maison, voiture etc). si les voitures sont à votre nom vous pourrez les garder. Je ne peux vous donnez plus de détails car pour nous c'est un peu flou, le mandataire ne nous dit pas grand chose, on nage dans un monde inconnu et nous sommes vraiment tous seuls.
Merci pour le début de réponse.
Je ne suis pas mariée et suis en entreprise individuelle.
J'appréhende le moment ou je vais déposer mon dossier sans doute dans quelques semaines.
Je vous soutiens moralement car c'est d'autant plus dur lorsque l'on ne se sent pas soutenu.
au plaisir de vous lire
Je ne suis pas mariée et suis en entreprise individuelle.
J'appréhende le moment ou je vais déposer mon dossier sans doute dans quelques semaines.
Je vous soutiens moralement car c'est d'autant plus dur lorsque l'on ne se sent pas soutenu.
au plaisir de vous lire
bonjour,
merci pour vos encouragements. Si l'entreprise est à votre nom tout ce qui est à vous pourra être saisi (voiture, maison...) si vous n'avez rien comme moi a part la voiture, ils vendront votre voiture aux enchères. Ensuite je ne sais pas, tout est flou, pour l'instant mon mari a trouve du travail en intérim. apparemment pour les dettes après ils se basent sur les salaires.
merci pour vos encouragements. Si l'entreprise est à votre nom tout ce qui est à vous pourra être saisi (voiture, maison...) si vous n'avez rien comme moi a part la voiture, ils vendront votre voiture aux enchères. Ensuite je ne sais pas, tout est flou, pour l'instant mon mari a trouve du travail en intérim. apparemment pour les dettes après ils se basent sur les salaires.
29 oct. 2009 à 18:07