Local à ski ou cave?

nuovole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue un appartement de 28m2 carré. Sur mon contrat de location il est précisé dans le descriptif du bien que j'ai une cave. Lors de la visite de mon appartement l'agence ne savait pas où se situait cette cave je ne l'ai donc pas vu. Lors de le signature du bail impossible de trouver la cave avec l'agent immobilier! J'ai fini par la denicher mais il s'avère que c'est un local à ski (hauteur: 200CM, longueur: 100 CM et profondeur 80CM).
Est ce que cela peut etre considéré à proprement parler comme une cave? N'y a t il pas des surfaces imposées?
Quels sont les recours possibles si le desriptif ne correspond pas avec la réalité?
Merci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : une cave n'est pas une pièce à vivre, il n'y a pas de dimensions imposées, donc vous en avez une, de telles dimensions. Vous l'utilisez comme bon vous semble. Si vous avez des skis vous les lui mettez, si vous avez du champagne idem, un vélo, il n'y rentrerait probablement pas...

Elle est comme elle est. Vous l'utilisez selon vos besoins et la place disponible. Il n'y a pas à chercher plus loin.
0