Demande remboursement voyage sans assurance

tooper - 29 oct. 2009 à 09:20
 tooper - 30 oct. 2009 à 08:09
Bonjour,
J'ai achete des 5 billets d'avion vol sec pour un cout de 2150 EUR sans souscrire d'assurance annulation car nous etions certains de partir. Ces billets on ete payes avec la carte visa de ma belle soeur.
Cependant, j'ai du me faire operer d'un cancer du colon et je suis actuellement une chimiotherapie. J'ai demande a l'agence de voyage si l'on pouvait me rembourser les billets ou les reporter a une date ulterieure mais la reponse fut negative.
Y a t il un recours possible etant donne mon etat de sante et le fait que je ne peux plus travailler (maladie professionnelle) ?

Merci par avance pour votre reponse.

Salutations.

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
29 oct. 2009 à 09:47
Bonjour,

Cela dépend du type de carte visa de votre belle soeur.

Carte Visa Premier ou Gold........Des assurances étendues pour vos voyages : Modification ou annulation....
1
Bonjour,
c'est une carte visa Premier, cependant impossible de se faire rembourser quoi que ce soit avec cette carte, car ma belle soeur n'a pas achete de billet a son nom mais a seulement payer nos billets avec sa carte bancaire.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
29 oct. 2009 à 19:23
Seul votre belle soeur peut se faire rembourser son billet par sa carte bleue "" si cette carte à une assurance voyage annulation ""
0