Coupure d'eau
lilover
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
29 oct. 2009 à 01:21
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 04:54
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 04:54
2 réponses
C'est marrant de voir à quel point on finit par trouver des solutions pour payer une fois que le service est coupé. C'est avec l'entreprise que vous allez négocier, pas avec nous, le mieux c'est de leur demander. Mais oui ça me semble envisageable. Inutile de dire que si vous n'avancez pas une somme correcte et que le compteur s'affole, ils risque de pas être d'accord.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 04:54
29 oct. 2009 à 04:54
bonjour : Oh oui, déjà quant on a du mal à payer l'eau, on peut n'ouvrir les robinets que juste à peine et le moins de temps possible, ainsi le compteur tourne moins vite, et la note s'en ressent.
Moi qui suis à jour de mes factures, je le fais, et ainsi j'ai moins de mal à payer....
Lorsqu'on ouvre le robinet, il faut imaginer le compteur qui tourne, même si on ne l'a pas sous les yeux. Cela incite à réduire la conso. Lorsqu'on prend du carburant à la pompe, on voit le compteur qui tourne, et bien c'est un peu pareil...
Mais comme dit ci dessus, c'est le fournisseur d'eau (qui n'est pas le même partout) qui décidera, reste pour vous à être convaincant...
Moi qui suis à jour de mes factures, je le fais, et ainsi j'ai moins de mal à payer....
Lorsqu'on ouvre le robinet, il faut imaginer le compteur qui tourne, même si on ne l'a pas sous les yeux. Cela incite à réduire la conso. Lorsqu'on prend du carburant à la pompe, on voit le compteur qui tourne, et bien c'est un peu pareil...
Mais comme dit ci dessus, c'est le fournisseur d'eau (qui n'est pas le même partout) qui décidera, reste pour vous à être convaincant...