Modification des horaires de travail

s76 - 28 oct. 2009 à 17:43
 s76 - 28 oct. 2009 à 18:11
Bonjour,
mon employeur ne cesse de modifier mes horaires de travail d'une semaine sur l'autre sans m'en avertir au préalable.est ce légal?
A voir également:

2 réponses

Et bien il faut voir sur ton contrat si les horaires sont notées ou si elles peuvent varier.
0
je n'ai pas de contrat en ma possession et les horaires que je fais en ce moment ont déja changé de multiples fois depuis la reprise de l'entreprise
0
Oui mais pourquoi il n'y a pas de contrat et même si c'est une nouvelle entreprise on est embauché avec contrat.Et aussi avez-vous accepté de changer les horaires à votre embauche ?Mais je pense que vous pouvez demander à votre patron de signer un contrat et de fixer les horaires pour que vous soyez tranquille.Qu'est-ce-qui prouve sinon que vous êtes employée sans contrat si il vous licencie ?
0
j'ai signé un contrat a la reprise de l'entreprise avec signature des horaires de travail.mais depuis les horaires ont changé plusieurs fois sans que je signe quoi que ce soit.maintenant on nous change les horaires d'une semaine sur l'autre sans nous demander notre avis .je bosse dans un commerce .
0