A voir également:
- DDE et electricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Terrain de loisir avec eau et électricité - Forum Formalités et papiers
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum santé
- Visite appartement sans électricité - Forum Louer un logement
- Terrain de loisir avec fosse septique eau électricité et cabanon - Forum Immobilier
4 réponses
up du post.
Vraiment besoin d'une solution, ils ont fait tourner encore 30 min aujourd'hui....
j'étais sous la douche c'est mon ami qui leur a ouvert.
Je crois qu'on atteint les 10 000 watts en quelques jours !
Vraiment besoin d'une solution, ils ont fait tourner encore 30 min aujourd'hui....
j'étais sous la douche c'est mon ami qui leur a ouvert.
Je crois qu'on atteint les 10 000 watts en quelques jours !
dunlopillo
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
61
29 oct. 2009 à 11:54
29 oct. 2009 à 11:54
Bjr,
Leur avez vous posez directement la question ? Aux ouvriers ou en téléphonant à la DDE.
Si vous n'avez aucune certitude concernant la responsabilité de la surconsommation, qu'est ce qui vous empêche de leur interdire l'acces de votre prise d'électricité..
Ce que je peux vous assurer, c'est que lors de la réception de votre prochaine facture, il n'y aura pas de détail concernant la période pendant laquelle la DDE a utilisé votre electricité.
Donc pensez à relever votre compteur régulièrement, ce qui pourra servir en cas de litige.
Cdlt
Leur avez vous posez directement la question ? Aux ouvriers ou en téléphonant à la DDE.
Si vous n'avez aucune certitude concernant la responsabilité de la surconsommation, qu'est ce qui vous empêche de leur interdire l'acces de votre prise d'électricité..
Ce que je peux vous assurer, c'est que lors de la réception de votre prochaine facture, il n'y aura pas de détail concernant la période pendant laquelle la DDE a utilisé votre electricité.
Donc pensez à relever votre compteur régulièrement, ce qui pourra servir en cas de litige.
Cdlt