Restriction d'une place

lilinette - 28 oct. 2009 à 12:09
 delavaulta - 29 oct. 2009 à 13:57
Bonjourje suis assistante maternelle,je viens de me faire suspendre d'une place a cause d'une parent qui m'a licencier et s'est permis d'ecrire a la pmi et en raccontant que des mensonges a mon sujet.je souhaite faire appel.donner moi des idees pour faire ma lettre.merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 17:09
Bonsoir
tu devrais demander conseil au syndicat des assistantes maternelles.Elle d'aident à monter un dossier et si tu n'as rien à te reprocher tu devrais réussir.Mais as-tu la raison de cette suppression ?
0
bonjour,merci pour ta reponse,je viens d'ecrire a la puer et demande un entretien car il n'y a pas eu de passage en comission chose qui est obligatoire pour une restriction,j'ai contacte une personne syndique qui m'a dit qu'elle m'aiderait,le motif je le connais c'est pleins de mensonges de la part de mon ancien employeur,a cause d'un jour de travail que j'ai fais paye en supplement car non prevu au contrat.a bientot.
0
delavaulta > lilinette
29 oct. 2009 à 13:57
tu as raison de te défendre car il ne faut pas se laisser faire par les parents.
ils sont bien content de nous trouver et quand ils ne veulent plus de nous ils trouvent toujours quelque chose mais nous on est trop gentille.
0