Contrat d'entretien à la charge du locataire

loulou - 28 oct. 2009 à 09:46
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 28 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai emménagé dans mon nouvelle appart et l'agence qui me le loue ne cesse de m'envoyer des factures: contrat d'entretien chauffe eau électrique (38 euros pour 3 mois), ordures ménagères (34 euros pour 3 mois) à régler à l'ordre de l'agence. La seule chose qui est mentionnée dans le bail c'est l'entretien de la clim à ma charge (en passant par une société qu'il m'impose et je ne trouve déjà pas ça normal) J’ai déjà été locataire mais je n'ai jamais vu ça. D'habitude je paie mon loyer, mes charges et basta. Merci de me dire quelles sont mes obligations.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
28 oct. 2009 à 10:47
Bonjour, un chauffe eau électrique n'a pas d'entretien ! Veuillez leur renvoyer les factures en LR avec AR en leur indiquand bien " Qu'un chauffe eau électrique ne demande tout au long de sa vie AUCUN entretien, et que s'il continue à vous envoyer des factures, vous n'hésiterez pas à porter plaintes au Tribunal D'Instance . "
0