Attestation mal remplie besoin d'aide URGENT

ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 18:28
ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 19:23
Bonjour,
Voilà mon gros problème (je vais essayer de vous la faire courte !!).
J'ai travaillée de septembre 2003 à decembre 2004 chez un notaire je suis partie en congé parental le 1er janvier 2005 et j'ai envoyée ma demission le 13 octobre 2006. J'ai bien reçu mon attestation assedic à cet époque.

Me voilà le 1er octobre 2009, mon congé parental est fini, je vais donc m'inscrire aux assedics et là ils refusent d'examiner mes droits car sur 'attestation ils ont indiquer (mon ancien employeur) date d'embauche du 23/09/03 au 08/12/04 et juste en dessous, date de nla demission le 13/10/06 (j'espère que vous êtes pas trop largué !!) or les assedics me demaznde de faire rectifier mon attestation en mettant date d'embauche du 23/09/03 au 13/10/06 (date de ma demission).

J'ai donc téléphoné au notaire qui m'employait mais surprise, le notaire a changé et il ne veut pas me rectifier cette attestation et m'a même raccroché au nez quand je lui ai dit que ce serait dommage que je fasse appel aux prud'hommes !!!

Quelqu'un ourrait me dire comment je peux faire ? quelle lettre lui envoyer ???

Merci beaucoup de votre aide
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2 réponses

ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 18:42
Quelqu'un ?
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ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:23
Voilà la lettre que je viens de lui écrire

Maître,

Mon contrat de travail ayant pris fin le 13 octobre 2006 suite à ma démission pour déménagement dans le var, je vous informe que l'attestation destinée aux assedics que j'ai en ma possession comporte des erreurs, comme je vous l'ai indiqué par téléphone ce jour, la date de fin de contrat mentionnée, ne correspond pas à la date de ma démission.

Je souhaite vous rappeler que sa délivrance est une obligation légale incombant à l'employeur.

Comme vous ne souhaitez pas me retourner ladite attestation en bonne et due forme, je vous mets par conséquent en demeure de me remettre l'attestation sollicitée dès réception de ce courrier.

A défaut de remise, je serai dans l'obligation de saisir le conseil des prud'hommes afin d'obtenir, sous astreinte, ladite attestation.

Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes salutations distinguées.
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