Attestation mal remplie besoin d'aide URGENT
ludi83550
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
-
27 oct. 2009 à 18:28
ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 19:23
ludi83550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 19:23
A voir également:
- Attestation mal remplie besoin d'aide URGENT
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
2 réponses
ludi83550
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 18:42
27 oct. 2009 à 18:42
Quelqu'un ?
ludi83550
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:23
27 oct. 2009 à 19:23
Voilà la lettre que je viens de lui écrire
Maître,
Mon contrat de travail ayant pris fin le 13 octobre 2006 suite à ma démission pour déménagement dans le var, je vous informe que l'attestation destinée aux assedics que j'ai en ma possession comporte des erreurs, comme je vous l'ai indiqué par téléphone ce jour, la date de fin de contrat mentionnée, ne correspond pas à la date de ma démission.
Je souhaite vous rappeler que sa délivrance est une obligation légale incombant à l'employeur.
Comme vous ne souhaitez pas me retourner ladite attestation en bonne et due forme, je vous mets par conséquent en demeure de me remettre l'attestation sollicitée dès réception de ce courrier.
A défaut de remise, je serai dans l'obligation de saisir le conseil des prud'hommes afin d'obtenir, sous astreinte, ladite attestation.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes salutations distinguées.
Maître,
Mon contrat de travail ayant pris fin le 13 octobre 2006 suite à ma démission pour déménagement dans le var, je vous informe que l'attestation destinée aux assedics que j'ai en ma possession comporte des erreurs, comme je vous l'ai indiqué par téléphone ce jour, la date de fin de contrat mentionnée, ne correspond pas à la date de ma démission.
Je souhaite vous rappeler que sa délivrance est une obligation légale incombant à l'employeur.
Comme vous ne souhaitez pas me retourner ladite attestation en bonne et due forme, je vous mets par conséquent en demeure de me remettre l'attestation sollicitée dès réception de ce courrier.
A défaut de remise, je serai dans l'obligation de saisir le conseil des prud'hommes afin d'obtenir, sous astreinte, ladite attestation.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes salutations distinguées.