Prime de noel et rsa activiter

Fermé
wham71 - 27 oct. 2009 à 16:31
 alcecy - 10 nov. 2009 à 05:39
Bonjour,
je voudrais savoir qui peut me renseigner sur la prime de noel 2009??
je touche du rsa mais 1 petite partie car mon mari travaille et je sais pas si on y a le droit merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

dsl mai jai entendu dire que la prime cette annees etais verseé mi novenbre
17
et alors mon concubin travaille et jai quand meme droit au rsa cela veux rien dire du tout
5
bnjour alors la prime de noel et bien renouveler cette annee 2009 mes elle ne sera que pour le rsa socle api ect
ca ne sera que pour les gens qui ne bosse pas si vous avez k un peu de rsa vous ne l aurais pas et ne croyais surtout pas que les rsa socle auraont la belle vie a noel car un rsa socle ses environ 560e alor les gens ki bosse et ki disent on et 3 on a 1100e ces bon il faut pas pousser non plus ses une aide pour les plus demunie pour que leur enfant on un noel comme tout le monde et je trouve ca super alors profiter bien et faite d beau cadeau a vos enfants bisousssssssss
1
non vous n'avez le droit a rien car votre mari travail de plus cette année il n'y a pas de prime prevu dans le budget
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seul les gens qui vivent du rsa auront cette prime pas ceux qui ont un complement de rsa un peu de logique vous travaillé et gagner 800 euros et vous avez 200 euros de rsa et celui qui travaille au smic a 1000 euros donc normal que tout le monde soit sur un pied d'égalité
-2