Non restitution caution vacances espagne

sab0101 -  
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Donc cet été a plusieurs nous avons louer une villa en espagne a denia exactement premier versement a été de 900 euros et le deuxieme du complement de 2100 euros ainsi qu un cheque de caution de 900 euros en cas de dégât materiel jusque la tout vas bien on se rend en espagne pour les vacances on arrive a la villa les locataire de la semaine d avant sont sur le depart il nous montre ou il deposera les clefs 1 heure après on y va on recupere les clefs sous le pots et c est parti pour 15 jrs tout ce passe bien mis a part un voisin penible enfin bref 15 jrs plus tard vacances terminer on s en vas on depose la clefs toujours sous le pot on rentre chez nous en france 2 semaine après etre rentrer j appelle la proprietaire et je lui demande mon chèque de caution elle me dit pas de probleme je vous le renvoi 1 mois et demi plus tard je commence a m inquieter et paf le telephone sonne le banquier!!!chèque de 900euros qui se presente est ce normal??? donc elle a encaisser le cheque j ai pu heureusement faire une declaration de perte de ce cheque etant donner qu elle m a confirmée qu elle me le renvoyai est ce que c est deja arriver a l un d entre vous?? dite moi ce que vous avez fait et si il y a possibilité de porter plainte car aucune explication pourquoi elle me la encaisser pas de nouvelle ne repond plus au telephone ..
A voir également:

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonsoir, il est vrai que cela arrive aussi en France mais en espagne , n'y retournez pas l'an prochain , c'est arnaque que d'encaisser un chèque !
0