Comment recuperer mes enfants

enzoetan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 16:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2009 à 22:20
Bonjour,

j aurais souhaiter vous posez une question car je suie actuellement separer de mon concubin avec qui je n ete pas pacsé et avec qui j ai eu deux enfants. celui ci me taper, d ou la raison pour laquelle je me suie sauver. malheureusement celui-ci ne veux pas me donner les enfants et je n ai meme pas le droit de les voir ne serait ce qu une heure alors qu aucun jugement n a encore ete rendu. pourriez vous me dire quels droits j ai pour mes enfants ainsi que les demarches que je pourrait effectuer pour avoir une plus grande chance de les recuperer ?

merci d avance !!

elodie
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avez vous portez plainte lorsqu'il vous a frappé?
0
enzoetan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 21:58
bonsoir lara,

Maleureusement non car celui ci ne me laissez pas sortir sans lui mais la police s est deplacer une fois a mon domicile lors d une intercation entre mon ex concubin et moi et les officiers de police on pris mon nom et prenom ainsi que celui de mon ex concubin et e motif de l apel !!
néanmoins j ai des photos ou j ai des bleu dans le visage.

merci de votre reponse

elodie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
26 oct. 2009 à 22:06
bonsoir
prenez un avocat rapidement et faites un depot de plainte pour violences, menaces de ne pas pouvoir réintegrer votre foyer sur votre personne et retenu de vos enfants contre votre gré
j'aimerais bien que la nouvelle loi soit appliqué et que l'on mette votre mari dehors avec interdiction de s'approcher de votre domicile jusqu'au jugement
depechez vous
bon courage
0
enzoetan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 22:09
un grand merci a vous !!
j ai deja un avocat mais je n ai qu un rendez vous toutes les deux semaines.

en revanche j aurais voulu encore poser une petite question :

si je n ai pas mais enfants a la suite du jugement pour je ne sais qu elle raison puis je faire apel ??

merci de votre reponse

elodie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
26 oct. 2009 à 22:20
vous devez etre aussi votre propre avocat aussi , surveillez et poser des questions car un appel coute cher et si vous pouviez gagné des maintenant ; ca serait préférable mais oui, vous pourrez faire appel

sinon, demandez à votre avocat si vous pouvez porter plainte pour les faits et meme demandez la réintegration de votre domicile
cordialement
0