Je propose puis refuse une rupture conv

swiffthon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 15:52
swiffthon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 08:53
Bonjour,

je souhaiterai savoir si j'ai le droit de refuser une rupture conventionnelle que j'ai proposé à mon employeur, sous pretexte de ne pas avoir assez d'indemnités.
Mon employeur a commis d'enormes bourdes mais je ne veux pas le trainer en justice (je veux passer a autre chose : j ai un projet pro.). Je veux quand même des indémnités au regard de ce qu'il aurai risqué aux prud'hommes. Si il ne veux pas m'indémniser à la hauteur de ce que j'espère, puis je lui demander de prendre acte de la rupture puis l'attaquer en sachant qu'il avait accépté la rupture demandée mais qu'il ne voulais pas payer plus?
Je ne veux pas que tout ça se retourne contre moi.
En même temps la rupture conventionnelle est établie après un ou plusieurs entretiens pour mettre les 2 parties d'accord.

je suis perdue.

Merci d'avance.

1 réponse

swiffthon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 08:53
personne? :( merci quand même
0