Dettes de loyer

bea - 26 oct. 2009 à 13:32
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,
voilà mon probleme je suis actuellement en mis temps pour un salaire de a peine 500 euros / mois
j ai une dettes de loyer ou j ai toujours regler 50 euros en + de mon loyer mais a se momment la j ouvrais droit aux assedic mais depuis le mois d aout tout est arreter car j ai un maintien de salaire pour continuer a percevoir cet allocation tout mes employeur devrais me licencier donc a se jour je ne touche rien pas de rsa pas d apl je devrais regler 444.74 euros de loyer /mois je me voie petit a petit toucher le fond je doit attendre des nouvelles de ma caf qui a ce jour rien
j ai toujours regler se que je devais et là vue ma situation financiere j ai peur je suis seule je suis aide a domicile chez plusieurs personnes je ne peu plus subvenire a mes frais d essence pour mes deplacement
j ai peur de perdre mon travail
quelle demarche autre celle que j ai faite pourrais je faire pour regler cet dettes le conseille generale ma refuser
le fond de solidarité car je suis dans un f3 et seule
parce que je suis seule je ne peu pas etre aider ? alors que je travaille pour 500/mois
quelle solutions pour m aider merci de me repondre
cordialement mme Henry

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 oct. 2009 à 13:41
dépéchez vous de trouver une solution soit avec votre propriétaire qui n est pas la pour subir vos problèmes ,soit vous donnez votre préavis et trouvez plus petit et moins chère , soit voir avec votre famille , une assistante social , car plus le temps passe plus la dette va grossir et la vous ne pourrez plus rien faire , et le propriétaire entamera une procédure d expultion et la dette vous l aurez pendant 30 ans sur la tète , je sais de quoi je parle ma locataire aura la réponse du tribunal le 01 décembre , elle a fait l autruche qu elle assume!!!
0