Une lampiste de retour au pays

heleneclaudia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 01:40
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 02:04
Bonjour,
La Mairie de mon village me réclame 4000 euros !!! pour une facture d'eau vieille de presque 10 ans à présent qui provient d'une ex locataire dont le compteur n'avait pas été relevé durant tout le temps qu'elle était restée dans les lieux, soient 6 ans et demi. Elle est évidemment insolvable ainsi que son compagnon... ce qui ne l'empêche pas de rouler dans un 4.4 de luxe au su et au vu de tous. Ces sommes sont à présent directement prélevées sur mon compte bancaire. Elle était/est sans doute protégée: cela ne peut s'expliquer autrement, et son compagnon aussi... Quant à moi je n'habitais pas le village d'où je suis originaire et où je suis retournée depuis peu. Je le redécouvre donc chaque mois sur mon compte bancaire. J'ai tenté une conciliation, en vain jusqu'à présent. Je suis à bout. Je suis prof de philo à la retraite et j'ai moins d'argent que ceux pour qui je suis en train de payer. Les sommes me sont directement prélevées par les impôts mais sur ordre de la Mairie.
Hélène Larrivé

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 02:04
bonjour : Essayez d'aller voir une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait vous aider.
(cotisation 40 euros).

Il me semble que lorsque les gens ne paient pas l'eau, on la leur coupe, et là alors....

Déjà, il serait logique que ce soit déductible de vos revenus, car cela vous diminue vos revenus, alors que vous payez des impôts lorsque vous recevez un loyer.
0