Demande renseignement

Marinette - 24 oct. 2009 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 22:41
Bonjour, je suis agent service hospitalier depuis novembre 2000(titulaire en 2005).
En 2005 j'ai subit une opération pour une torsion de l'ovaire droit : début 2008 on ma découvert un cancer du col de l'utérus j'ai suivie plusieurs traitement, puis une séance de laser.
En octobre 2008 j'ai subit une hystérectomie,se qui ma provoqué la ménopause.Je suis resté arrêter du 20 octobre 2008 au 02 janvier 2009.
Fin juin j'ai eu mal a mon épaule gauche ainsi qu'aux 2 genoux quand je me baissé, j'ai continué mon travail car il me resté 2 semaines avant d'être en congé annuel. Mais malheureusement j'ai eu de plus en plus mal après plusieurs examens, radio prise de sang qui a révélè une inflammation. Mon médecin ma mis en contacte avec une rhumatologue qui ma fait faire d'autre prise de sang qui a révélè une présence d'antigène HLA-B27 j'ai suivi plusieurs traitement mais j'ai toujours de l'inflammation et mes articulations épaules,coudes, poignets,genoux et chevilles sont enflés et me font souffrir énormément.
j'ai une prise en charge pour affection de longue maladie depuis le 29/09/2009 pour une polyartrite rhumatoloîde. Je suis en arrêt de travail depuis le 27 juillet 2009 et a mon grand étonnement, aussi en demi salaire depuis cette mème date, je suis complèté par le CGOS pendant 151 jours. Je ne peut pas reprendre mon travail et on me conseille de faire une demande de maladie de longue durée. De plus je n'ai pas de complément de salaire. Es que quelqu'un peut me renseigner un peut mieux.
Merci d'avance.
Marinette

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:41
Bonsoir, il est très étonnant qu'après la découverte de ce cancer,
vous n'ayez été aussitôt en longue maladie !?
0