Un controle caf
bé16
-
bé16 -
bé16 -
Bonjour,
je souhaitais savoir si qq'un peut me renseigner concernant un controle caf à domicile alors que je ne perçois que les alloc pour mes 3 enfants (pas de RMI, pas d'AL ni APL etc). On me demande de préparer des doc concernant mon titre de propriété, mon tableau d'amortissement, mes avis d'imposition de 2005, 2006 et 2007 etc... ont ils le droit de me réclamer ses doc?
merci d'avance
je souhaitais savoir si qq'un peut me renseigner concernant un controle caf à domicile alors que je ne perçois que les alloc pour mes 3 enfants (pas de RMI, pas d'AL ni APL etc). On me demande de préparer des doc concernant mon titre de propriété, mon tableau d'amortissement, mes avis d'imposition de 2005, 2006 et 2007 etc... ont ils le droit de me réclamer ses doc?
merci d'avance
A voir également:
- Un controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto