Nuisance sonore : obligation du propriétaire

cmarie - 24 oct. 2009 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 11:05
Bonjour,
ma fille étudiante loue un studio en résidence estudiantine pour la 2e année consécutive. Mais cette année des nouveaux locataires arrivent et font régulièrement la fête jusqu'au petit matin. Ma fille n'arrive plus à dormir, son travail universitaire s'en ressent et demande au propriétaire de faire quelque chose. Il y aura juste un avertissement écrit. La police est déjà intervenue pour constater les nuisances. Il y a maintenant représailles envers ma fille... coups de poings systématiques dans la porte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit....menaces verbales.
Elle a demandé au propriétaire à résilier son contrat pour pouvoir chercher un autre logement mais l'agence lui a répondu qu'elle était engagée pour 1 an et donc ne pouvait pas résilier.
Que peut-on faire dans ce cas ? continuer à se détruire la santé et faire une dépression ou bien y-a-t-il un recours quelconque pour casser le contrat et enfin pouvoir partir de cet enfer avant que les choses ne s'enveniment trop et pour le bien de tous ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 11:05
voue et en meublé et pouvez donner votre preavis e 1 mois à tout moment.loi 18 janvier 2005.
ce que vous impose votre agence est une clause abusive
0