A voir également:
- Problème après décès majeur sous curatelle
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum Aides et allocations
- Relation amoureuse prof élève majeur loi ✓ - Forum salariés
- Facturation ehpad après décès ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
c'est à ma demande, car l'état de santé physique de mon ftère sous curatelle s'est dégradé, et moi, personnellement, je ne me sentais plus capable d'assumer tous les problèmes que cela engendrait.
à Louloute
excuses pour le retard, mais je n'étais pas en mesure de vous répondre, (santé), néanmoins, mlerci de m'avouir répondu,cela fait un bien fou, meme si cela n'apporte pas de réponse à 100 o/o, je vous demande de patienter un poeu encore, et je vous donnerais oplus de détails quant à la situatiuon actuelle, j'ai tout de meme une question, faites-vous partie d'une association quelconque ? OU , existe-t-il un forum pour les gérants de curaTELLE ou de tutellle (de préférence curatelle simple) auxquelles on peut s'adresser,je me permet de vousn donner une opinion, il faut ABSOLUMENT, que l'état considère le problème des curatelles et tutelles un peu pluys sérieusement, et que des personnes PLUS QUALIFIEES soient nommées pour gérer ces situations (et non, des poersonnes exclusivezment choisiues dans le cadre restreint de la famille), il faut imp"rativement des gens extérieurs pour apporécier en toute impoartialité lkes situations, pour protéger au plus juste, sans a-priori, ces poersonnes mlajeurs, à protéger, du mieux poissible!en tout cas merci de m'avoir répondu, cela m'a beaucoup aidé. Jabounia
excuses pour le retard, mais je n'étais pas en mesure de vous répondre, (santé), néanmoins, mlerci de m'avouir répondu,cela fait un bien fou, meme si cela n'apporte pas de réponse à 100 o/o, je vous demande de patienter un poeu encore, et je vous donnerais oplus de détails quant à la situatiuon actuelle, j'ai tout de meme une question, faites-vous partie d'une association quelconque ? OU , existe-t-il un forum pour les gérants de curaTELLE ou de tutellle (de préférence curatelle simple) auxquelles on peut s'adresser,je me permet de vousn donner une opinion, il faut ABSOLUMENT, que l'état considère le problème des curatelles et tutelles un peu pluys sérieusement, et que des personnes PLUS QUALIFIEES soient nommées pour gérer ces situations (et non, des poersonnes exclusivezment choisiues dans le cadre restreint de la famille), il faut imp"rativement des gens extérieurs pour apporécier en toute impoartialité lkes situations, pour protéger au plus juste, sans a-priori, ces poersonnes mlajeurs, à protéger, du mieux poissible!en tout cas merci de m'avoir répondu, cela m'a beaucoup aidé. Jabounia
ma mère DCD le 4 septembre 2018 sous curatelle renforcée, il y a de l argent qui doit nous revenir(5 enfants) comment doit -on faire pour obtenir gain de causse la tutrice sans réponse et le juge de tutelle pour le moment non plus; lettre recommandée avec accusée de reception ne donne rien pour le moment au 2
Il y a une une somme importante donc on nous donne la somme qu approximative ;
j attends vos conseils , en vous remerciant
mitrosse myriam
Il y a une une somme importante donc on nous donne la somme qu approximative ;
j attends vos conseils , en vous remerciant
mitrosse myriam