Controle caf

hunkydory -  
 hunkydory -
Bonjour,
j'ai un controle de la caf la semaine prochaine a mon domicile,je perçois le rmi depuis 3ans, je suis a jour dans tout mes papiers et declaration,le hic s'est que ma maman me verse regulierement une somme d'argent sur mon compte en banque,le controleur me reclame mais relevé banquaire depuis 3ans , ai-je le droit de refuser de lui montrer mais relevé banquaire ? je pense qui si il voit toutes les sommes versées je vais droit dans le mur... ce pays est revenu en 1944 bientot on portera un sigle de la caf sur le bras ...pour traquer les plus demunis... svp aidez moi dans ma questions?????

4 réponses

Ptitangemarie

"ce pays est revenu en 1944 bientot on portera un sigle de la caf sur le bras" <<===Ayez un peu de respect pour les gens de cette époque qui ont vraiment vécu l'enfer!!! Il est abérant de comparer votre situation à celle des juifs de 1944 !!!

En ce qui concerne votre question, si le contrôleur vous demande vos relevés de compte c'est qu'il est en droit de le faire. Et il est normal d'avoir ce genre de contrôle...Tellement de gens profitent du système !
0
hunkydory

MERCI POUR TA REPONSE INTELLIGENTE...JE PENSE QUE LE CONTROLEUR VAS RESTER DEHORS, J'INVITE CHEZ MOI QUI JE VEUX,SEULE LA POLICE EST ABILLITEE A RENTRER DE FORCE.LIBERTEE,EGALITEE,FRATERNITEE .
0
Ptitangemarie

Quand on voit le respect que vous avez pour les personnes j'imagine le respect que vous avez vis a vis de la loi et je comprend mieux le pourquoi de ce contrôle :-)
0
hunkydory

je ne suis pas sur ce site pour me faire agressé...
0