Vente/ahat maison moins de 5 ans

felicien31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 22 oct. 2009 à 17:27
 kilo - 23 oct. 2009 à 01:56
Bonjour,
Je souhaite revendre ma résidence principale qui aura 5 ans en Août.
Le prix estimé de cette maison est 260000 euros, achetée il y a 5 ans 170000 euros.
A quelle taxes suis je assujéti?
Lors de l'établissement du premier crédit ma femme était salariée. Nous avons acheté notre maison "sur plan" il s'est donc écoulé 1 an entre la signature du crédit et le début des remboursements. Ma femme est tombée enceinte et a accouché. Elle ne travaillé plus lors des premiers remboursements
A voir également:

2 réponses

felicien31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
22 oct. 2009 à 18:20
voilà la fin
Nous avons donc honoré tous les prélèvements sans qu'elle ai un salaire.
Nous souhaiterions maintenant vendre cette maison pour en trouver une autre de plain pieds.
Je ne suis pas sûr que nous puissions passer au crédit vu que ma femme est en congés parental.
Quelle solutions pouvez me trouver pour pouvoir recommencer un crédit immobilier ?
Merci de vos réponses
0
En tout cas, il n'y a plus de d'impot sur les plus values si c'est votre résidence principale.

source : http://www.vendre-en-direct.com
0