A voir également:
- Pret sans apport
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Gérance en couple sans apport ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
2 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
22 oct. 2009 à 17:11
22 oct. 2009 à 17:11
Bonjour, non sans apport, et voyez le tiers de votre salaire en remboursement mensuel, pas plus .
bonjour
je ne peux pas monter mon projet même si le remboursement du crédit est largement fait par les coloc
j'ai fait une simulation 270000 emprunt, 1600 remboursement sur 25 ans taux 4.51% et rapport des apparts 3150 euros tu penses que ce n'est pas possible
en plus j'ai un salaire et mon mari aussi nous avons juste un crédit de 350 euros pour notre villa.
les banques sont dures! pourquoi l'argent va t il toujours à l'argent? et les autres alors?
amicalement
je ne peux pas monter mon projet même si le remboursement du crédit est largement fait par les coloc
j'ai fait une simulation 270000 emprunt, 1600 remboursement sur 25 ans taux 4.51% et rapport des apparts 3150 euros tu penses que ce n'est pas possible
en plus j'ai un salaire et mon mari aussi nous avons juste un crédit de 350 euros pour notre villa.
les banques sont dures! pourquoi l'argent va t il toujours à l'argent? et les autres alors?
amicalement