Location <3semaines, canalisations bouchées
anaïs
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous somme en colocation en appartement depuis le 28 septembre, donc environ 3 semaines. Au debut on remarqué que l'evier avait du mal a se vider, l'eau d'un bac remontée dans l'autre, de l'eau refoulait de l'evacuation d'eau de la machine a laver (impossible donc de l'utiliser). Depuis hier impossible de vider l'évier, j'ai nettoyé le siphon, le probleme vient de loin.
Est-ce a nous de payer le plombier ou a l'agence? sachant qu'on a l'appartement depuis peu et que donc ce n'est pas de notre faute.
Merci
Nous somme en colocation en appartement depuis le 28 septembre, donc environ 3 semaines. Au debut on remarqué que l'evier avait du mal a se vider, l'eau d'un bac remontée dans l'autre, de l'eau refoulait de l'evacuation d'eau de la machine a laver (impossible donc de l'utiliser). Depuis hier impossible de vider l'évier, j'ai nettoyé le siphon, le probleme vient de loin.
Est-ce a nous de payer le plombier ou a l'agence? sachant qu'on a l'appartement depuis peu et que donc ce n'est pas de notre faute.
Merci
A voir également:
- Location <3semaines, canalisations bouchées
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
A mon humble avis il sera impossible de déterminer le responsable....donc il y a toutes les chances que le plombier vous soit imputé.....Vous avez essayé les produits de débouchage ? La ventouse (à l'ancienne mais c'est souvent efficace, bien plus que les "produits miracles")
Alors il ne reste plus que le furet....
Le blocage peut venir aussi du logement en dessous, en avez vous parlé au gardien, au syndic ?
Le blocage peut venir aussi du logement en dessous, en avez vous parlé au gardien, au syndic ?
Utiliser DESTOP 5 min c'est une bouteille orange et noir à mon souvenir, il faut tout mettre et ça marche super bien ça débouche direct. Franchement j'utilise ue ça lorsque c'est bouché.
J'ai que ça comme solution, désolé.