J'ai acheter une voiture a un particulier

joh25 - 21 oct. 2009 à 20:48
 joh25 - 22 oct. 2009 à 11:42
Bonjour,
j' ai acheter une voiture a un particulier il y a 1 semaine. Quand je l'ai vue, c'est vrai quel était en belle état, mais mis connaissant pas en mécanique, je n'ais pas regarder sous le capot... je l'ais donc acheter!!!! Aujourd'hui je n'ai pas put la demarer alors j'ai appeler un garagiste qui a regarder. Verdic, il y a le carlosta qui a été chinter ce qui fais que mon liquide de refroidissement tourne en continue et est en préssion non stop et bien évidement un joint de culasse a venir.... Par dessus, j'ai un trou dans le réservoir qui a été reboucher avec un écrou le tout coller avec de la pate.... J'aimerais savoir, si j'ai un recours puisque cela fait une semaine que j'ai acheter l'auto et de plus sur la carte grise le vendeur a écrit "vendu dans l'état".... Si quelqu'un pourais m'aider ce serais super car la moi je suis perdu.....Merci d'avance.
Johan

2 réponses

shepper14310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 20:54
slt je suis mécanicien! je suis dsl de te dire cela mais si sur ta carte grise il y a écris venddu dans l'état cela veut dire également avec des vise cacher si bete a dire mais cc'est tout pour toi! si tu te reetourne contre lui tu en a pour minimum 5 ans de poursuite judissiaire! cela t'aura coutter plus chere en frai de dossier et d'avocat que de te faire dédomager!
0
ok merci de ta part de m'avoir repondu, donc j'ai tout dans le baba.....merci quand meme
0