Mon père veut bloquer mon compte
ghostrider80
-
juju -
juju -
Bonjour,
Je vais avoir 18ans et je souhaite partir en ménage avec ma petite amie. Je suis salarié en CDI et je gagne bien ma vie. Ma petite amie travail ossi. Mon père dit qu'il va me bloquer mon compte pour m'enpéché de faire cela et il dit qu'il peut bloqué mon compte même après mes 18ans. Est-ce vrai?
Je vais avoir 18ans et je souhaite partir en ménage avec ma petite amie. Je suis salarié en CDI et je gagne bien ma vie. Ma petite amie travail ossi. Mon père dit qu'il va me bloquer mon compte pour m'enpéché de faire cela et il dit qu'il peut bloqué mon compte même après mes 18ans. Est-ce vrai?
A voir également:
- Mon père veut bloquer mon compte
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
5 réponses
BONJOUR votre père avait un droit de regard sur votre compte avant votre majorité mais vous avez vos 18 ans maintenant et vous êtes seul responsable de votre compte ,pour moi c'est un peu du chantage,
Etant majeur votre père n'a aucun droit sur votre compte sauf si vous lui avez fait une procuration.Si c'est le cas annulez la au plus vite
Dans la vie il n'est jamais trop tôt pour se poser les bonnes questions, et les "anciens" sont souvent de bons conseils. A méditer.....
Tu devrais contacter ta banque pour voir sa avec eux si ton père à ouvert ton compte je pense qu'il peu sinon non il ne peux pas, s'il à un droit de regard sur ton compte donne des instruction à ton conseiller qui fera le nécessaire tu es majeur tu à un cdi ton père ne peux rien faire seulement pour te faire peur sur ce bon courage et surtout prend rdv avec ton banquier pour être tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question