Polygamie et pension de reversion [Résolu]

Signaler
-
 moidonc -
Bonjour,mon mari decede le 05;09;2009 c etait marie en algerie maintenant la pension de reversion et pour nous deux ? il a fait ce mariage a mon inssu et etait donc polygame depuis 1994 et marie avec moi depuis 1966

13 réponses

Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 360
sa "femme" est en algérie??

il était algérien??
oui elle y est nee et y vit et moi je suis en france depuis 1967 avec mon mari qu'en pensez-vous je suis perdue
je suis desolee sab je suis novice dans ce forum et je ne suis pas toujours connecte comment faut t il faire? J ai besoin de vos conseils, merci beaucoup
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 360
vous vous etes inscrite sur le forum??
SI oui tout les posts auxquels vous répondez et qui obtiennent d'autres réponses de personnes sont sur votre droite avec des titres en gras

si vous postez un message et que vou sdésirez recevoir les réponses par mail consulter les et vous trouverez les réponses à vos posts et vous devez vous reconnectez sur le site pour y répondre

apparement vous y aurait droit toutes les 2 à part égale

--http://www.legislation.cnav.fr/doc_communs/listes_baremes/BNL-L_B_RESIDENCEPAYSORIGINE.htm

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
merci je suis decue je vais prendre un avocat car sa deuxieme epouse herite de la maison de mon mari en algerie elle est aussi proprietaire d'un appartement qu'elle loue et moi je vis en hlm en france ces pas juste
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 360
je comprends je suis contre la pOlygamie je trouvE cela abérant...
Bonjour,

questions :
- vous vous êtes marié avec votre défunt mari en France ou en Algérie ?
- La pension de reversion vient de l'état français ou algérien ?