Demande de divorce

lyonnaise - 21 oct. 2009 à 05:13
 futé - 11 nov. 2009 à 20:29
Bonjour,
mariee en algerie je voudrai demander le divorce car mon mari etait deja marie avant moi et je n etai pas au courant.sachant ke mon mari a de gros moyens en algerie me conseillez vous de demander le divorce en algerie ou en france. en france il possede juste un appartement mais je ne sais pas si j ai un droit dessus ou pas. nous avons une petite fille de 9 ans et j attends un bebe pour janvier. son autre femme vit en algerie.quels sont mes droits par rapport a l autre femme merci de me repondre rapidement s il vous plait car je suis perdue.

1 réponse

pourki personne ne me repond j ai pourtant besoin de vous s il vous plait je suis desesperee et seule enceinte de 8 mois merci de votre comprehension
0
bonsoir

je te conseil de te rapprocher d'un avocat en france pour ta procédure si votre mariage a été transctit à nantes.
si tu demande le divorce en algérie tu n'aura rien sur ses biens car la bas c'est le régime de séparation des biens qui est appliqué. en france tu pourra au moins lui faire payer des domages et interets pour t'avoir cacher sa premiere son autre union.
bon courage
0