Apres avoir vendu ma gt turbo a

fabien07 -  
 fabien07 -
Bonjour, apres avoir vendu mon super 5 gt turbo avec le controle technique ok et ecrit dans l'etat sur la carte grise et plusieur essai de sa par 3 jours apres qu'il les enmener levehicule ne lui covient plus et demande son renboursement

6 réponses

fabien07

a t'il des recourt contre moi. le delai des 7 jour de rectatraction???
0
fred2nice Messages postés 34 Statut Membre 14

s'il a acheter le vehicule en connaissance de "l'etat" il peut le garder, il n'y a pas de delais de retractation entre particulier.
0
fabien07

merci de ta reponse fred2nice j'avais vraiment peur en plus je suis au courant qu'il la poussez directement apres me l'avoir acheter j'ai un collegue qu'il la vue croiser sur la route comme un fou :$ de plus il m'a fait des menaces de mise en justice tout sa. Jespere que sa n'ira pas jusque la. tout sa pour un vehicule que j'ai vendu 2300 euro que je ne me servait plus et en plus je lui les baisser le prix et la voiture a plus de 20ans donc se n'est pas un véhicule neuf
0
fred2nice Messages postés 34 Statut Membre 14

des menaces, s'il continue, va a la gendarmerie ou chez les flics, tu fait une main courante et tu verra meme eux vont sourire, s'il l'a acheter en connaissance de cause et que tu ne lui a rien cacher (vice-cacher) il ne peut absolumenet rien, a apparement il en profite bien du vehicule :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Vous n'êtes pas un vendeur professionnel
Il à essayé , le Ct correct la vente est terminée
et la voiture est bien à lui
0
fabien07

merci beaucoup je me sens rassuré merci de vos reponse .
0