Renseignement

yoyo -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter une voiture neuve dans l'essonne ,je vais donc faire mettre le logo de l'île de France.Je vais être à la retraite fin décembre 2009 et je vais partir dans le sud dans le gard,esque une fois là bà je pourrai mettre le logo du gard sur ma plaque numéralogique sachant bien sûr que mes numéros ne changeront pas.
merci du renseignement.
cordialement.

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Vous pouvez, des maintenant, le faire mettre. C'est d'ailleurs une information qui m'avait surpris lorsqu'elle a été donnée a la radio.

Sinon, demandez confirmation a votre vendeur.
0
fabien07

bonjour pouvez vous repondre sur le fait que j'ai vendu mon gt turbo 2300 euro avec le ct ok et j'ai quand méme ecrit sur la carte grise dans l'état et maintenan 3 jours apres il la veux plus il lui trouve plein de defaut a t'il un droit de retractation?? aidez moi svp
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Il n'y a pas de droit de retractation pour vente entre particuliers. Seuls des vices cachés pourraient conduire le tribunal a prononcer la resiliation de la vente.

Tout depend de ce qu'il y trouve comme defauts. Il l'a tout de même essayée avant de l'acheter ? Vous ne l'en avez pas empeché ? Donc il savait ce qu'il achetait !
0