Refus de pret de personel

edouard - 19 oct. 2009 à 19:50
 colibri95 - 20 oct. 2009 à 14:03
Bonjour,
je refuse d'etre preter a une autre entreprise pour des raison de changement d'horaire, restauration sur place,et de non entente avec mon employeur et l'encadrement,plus des conditions de travail déplorables j'ai eu des contact avec cette autre entreprise. le rayon de déplacement est inférieur a 5kms et je n'ai aucune clause de mobilité car je n'ai jamais signé de contrat de travail,mon employeur m'affirme que son juriste lui a dit que je ne pouvais en aucun cas refuser.je suis actuellement en arret maladie,et le jour de la reprise je me presenterait a mon usine d'attache car j'ai recu un courrier precisant la période du pret jusqu'au 3 juillet 2009 mais je sais que cette période sera prolongée.
comment gerer cette période de reprise si mon employeur me rejete ,me renvoi ou m'accepte et me fais subir différentes pression pour craquer etc etc........
en sachant que mon employeur refuse de me licencier.je n'ai pas les moyens de prendre un avocat ou un juriste,les syndicats l'inspection du travail et la medecine du travail ne m'apporte aucunes réponses réelles
et concrètes et pour les prud'hommes je n'ai aucune chance de gagner et les avocats gratuit je n'y ai pas droit.
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
cordialement edouard.

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous vu dernièrement CAPITAL ? Je vous invite à regarder https://www.6play.fr/m6#/info/capital/3300 ? Le prêt d'employés est légal...

Cordialement
0