Deux taxes habitations pour mon ami et moi

caro - 19 oct. 2009 à 16:47
maryannemarie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 19 oct. 2009 à 18:15
Bonjour,

nous avons fait nos déclarations séparés et nous avons reçus une taxe d habitation chacun, d un montant différent. que faire ? deuxieme question. nous n avons pas de TV, cela fait des années (nous avons internet mais pas La TV inclue), sommes nous obligés de payer la redevance?

1 réponse

maryannemarie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
19 oct. 2009 à 18:15
bonjour,
allez à la mairie ou au centre des impôts si vous en avais un prés de chez vous et vous leur expliquez qu'il s'agit d'une erreur.
LOrsque cela m'est arrivée il y avait deux numéros de rue différents, nous avons payé le bon et contesté l'autre par écrit 8 jours aprés nous avions l'annulation
faites la réclamation le plus tôt possible pour n'en payer qu'une sinon vous devrais payer les deux et ils vous rembourseront ensuite
Quant à la redevance télé si vous avez un poste de télé vous devaix payer sinon vous faite une déclaration sur l'honneur
0