Temperature d'appartement
Fermé
SYLVDIOR
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après lecture des réponses à une question similaire je n'ai pas trouvé la réponse: pourriez vous s'il vous plait, me donner a titre indicatif la norme de temperature en appartement chauffage allumé le max convenable ?
Je vous remercie de vos réponses, elles sont importante car j'ai l'impression d'etre surchauffé 26° (dernier étage de 3) et je suis obligée d'ouvrir les fenetres pour refroidir un peu la temperature donc perte d'énergie et perte pour mon porte monnaie....
Bonne soirée !
après lecture des réponses à une question similaire je n'ai pas trouvé la réponse: pourriez vous s'il vous plait, me donner a titre indicatif la norme de temperature en appartement chauffage allumé le max convenable ?
Je vous remercie de vos réponses, elles sont importante car j'ai l'impression d'etre surchauffé 26° (dernier étage de 3) et je suis obligée d'ouvrir les fenetres pour refroidir un peu la temperature donc perte d'énergie et perte pour mon porte monnaie....
Bonne soirée !
A voir également:
- Temperature d'appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Température maximale autorisée en crèche - Forum salariés
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour,
La temperature ideal est de 19°.
voici un lien qui vous donneras pas mal d'info
https://www.maisonapart.com/edito/construire-renover/maison-durable/a-la-maison-19c-c-est-ideal--1292.php
La temperature ideal est de 19°.
voici un lien qui vous donneras pas mal d'info
https://www.maisonapart.com/edito/construire-renover/maison-durable/a-la-maison-19c-c-est-ideal--1292.php
Le syndic aurait... prévenu le chauffagiste ( qui doit se déplacer uniquement pour moi puisque je serais la seule concernée...) Si l'affaire traîne je m'adresserai au tribunal d'instance qui m'indiquera la juridiction compétente. La température idéale est entre 19 et 22 degrés bien sûr. En tous cas tout cela est ridicule, énergie et argent gaspillés!