Me suis faite virée de chez mon pére
sherii-shou27
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sherii-shou27 Messages postés 66 Statut Membre -
sherii-shou27 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un gros probléme, je me suis faite virée de chez mon pére, je n'ai pas dde travail (et pourtant j'en cherche),
pas de ressources, pas de chomage ni quoi que ce soit !! Aujourd'hui c'est un ami qui m'héberge depuis 1 mois
et demi deja mais je ne vais pas rester la bas des lustres (comprennez moi). J'aimerais donc savoir si quelqu'un
sait comment faire ???
MERCI A TOUS
j'ai un gros probléme, je me suis faite virée de chez mon pére, je n'ai pas dde travail (et pourtant j'en cherche),
pas de ressources, pas de chomage ni quoi que ce soit !! Aujourd'hui c'est un ami qui m'héberge depuis 1 mois
et demi deja mais je ne vais pas rester la bas des lustres (comprennez moi). J'aimerais donc savoir si quelqu'un
sait comment faire ???
MERCI A TOUS
A voir également:
- Me suis faite virée de chez mon pére
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
6 réponses
Bonsoir, du travail, il y en a, stations services, Mc Do,
serveuse, il suffit de se bouger, et de faire le tour et
on trouve !
Bon courage ! :o)
serveuse, il suffit de se bouger, et de faire le tour et
on trouve !
Bon courage ! :o)
sherii-shou27
Messages postés
66
Statut
Membre
la ou j'habite ya rien le mc do veulent pas et ne tinquiéte pas jai tout fait meme relancer et sa a jamais rien donner
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 343
>
sherii-shou27
Messages postés
66
Statut
Membre
Et pourquoi tu n'as pas continué ton CDI ?
Utilisateur anonyme
>
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
Ah, bein si tu nous dis pas tout ! (bonsoir Marie :o)
Bonsoir
Faut suivre les recommandations
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4422458-aide-pour-commencer
++
Faut suivre les recommandations
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4422458-aide-pour-commencer
++
il m'ont pas garder_j'avais 2 moiss d'éssai et il m'ont virée au bout du premier car sa n'aller pas pour eux ce que je fesait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja il faut te rendre a la CAF, et voir les aides qui te sont possible d'obtenir, idem auprès d'une assistante sociale, mais bon ce n'est pas une vie de vivre grace aux aides et ils te font donc te bouger plus que ca !!!
perso j'habite dans un coin perdu ou du taf y'en a vraiment pas, et pourtant sans permis en plus de cela j'ai trouvée, suffit juste de se motiver !!!
Et de ne pas vouloir un boulot payé 2000€ par mois avec un 35h hein !
perso j'habite dans un coin perdu ou du taf y'en a vraiment pas, et pourtant sans permis en plus de cela j'ai trouvée, suffit juste de se motiver !!!
Et de ne pas vouloir un boulot payé 2000€ par mois avec un 35h hein !