N'écrit pas en majuscules s'il te plait. C'est impoli.
Ensuite tu es sur un forum, donc n'écrit pas en abrégé, sms, ou msn, c'est hors charte.
Donc qu'attends tu de ce forum ?
Ce n'est pas nous qui allons te faire devenir première de ta classe.
Forum salariés
Toutes les discussions autour du salariat: licenciement, contrat de travail, congés payés, CDD
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.