Invalidité AIDEZ MOI SVP

Tony06 -  
 tony06 -
Bonjour,

J'aurai besoins de quelques renseignements s'il vous plait.
Ma mére est tombée malade il y a quelques années et a été mise, à l'époque, en arrêt maladie longue durée.
Jusque là notre mutuelle lui assurait le complément de son salaire. Depuis peu, elle est passé en invalidité et ne touche plus que 700€ euros par mois. La mutuelle ne peut prendre en charge les compléments et aucune aide ne lui ai accordée.
Le problème c'est que mes parents on plusieurs crédits à payer et, a cose de la baisse conséquente de revenus (dûe a l'invalidité) nous avons beaucoup de mal à en payer les mensualités. Ils ont en tout 3 crédits. Dont un seul ayant une assurance invalidité.

Qu'est-ce que je peux faire ? Quelle sont mes recours ? ADEZ MOI SVP :'(

5 réponses

picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

les crédits en cours, vos parents les ont demandé avant la maladie invalidante de votre maman ou après ?
0
Tony06

Celui avec assurance a été demandé avant. Un autre pendant qu'elle été en maladie (avant invalidité) et le dernier pendant son invalidité.
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Jusque là notre mutuelle lui assurait le complément de son salaire.

Ce n'est pas une mutuelle mais une assurance.

Rapproche-toi de son employeur, si ell y avait une assurance pendant sa maladie, celle-ci doit prendre le relais au titre de l'invalidité.

Il faut te renseigner auprès du service du personnel de son entreprise.

Bonne journée.

PS: n'hésite pas à revenir pour avoir plus d'infos et/ou d'aide.
PS2: Quel est le niveau d'invalidité ? 1 ou 2 ?
0
Tony06

Elle travaillée a la mairie est c'est bien sa mutuelle qui nous versait le complément... Elle est en catégorie 2 il me semble...
0
Tony06

Petit UP svp...
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Vas à la mairie au service du personnel, il y a certainement une assurance invalidité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain

Avez-vous fait jouer l'assurance du crédit assuré ?
0
Tony06

Oui j'attends le dossier... mais comment faire pour les autres ???
0
tony06 > Tony06

UP... svp ?
0