Invalidité AIDEZ MOI SVP
Tony06
-
tony06 -
tony06 -
Bonjour,
J'aurai besoins de quelques renseignements s'il vous plait.
Ma mére est tombée malade il y a quelques années et a été mise, à l'époque, en arrêt maladie longue durée.
Jusque là notre mutuelle lui assurait le complément de son salaire. Depuis peu, elle est passé en invalidité et ne touche plus que 700€ euros par mois. La mutuelle ne peut prendre en charge les compléments et aucune aide ne lui ai accordée.
Le problème c'est que mes parents on plusieurs crédits à payer et, a cose de la baisse conséquente de revenus (dûe a l'invalidité) nous avons beaucoup de mal à en payer les mensualités. Ils ont en tout 3 crédits. Dont un seul ayant une assurance invalidité.
Qu'est-ce que je peux faire ? Quelle sont mes recours ? ADEZ MOI SVP :'(
J'aurai besoins de quelques renseignements s'il vous plait.
Ma mére est tombée malade il y a quelques années et a été mise, à l'époque, en arrêt maladie longue durée.
Jusque là notre mutuelle lui assurait le complément de son salaire. Depuis peu, elle est passé en invalidité et ne touche plus que 700€ euros par mois. La mutuelle ne peut prendre en charge les compléments et aucune aide ne lui ai accordée.
Le problème c'est que mes parents on plusieurs crédits à payer et, a cose de la baisse conséquente de revenus (dûe a l'invalidité) nous avons beaucoup de mal à en payer les mensualités. Ils ont en tout 3 crédits. Dont un seul ayant une assurance invalidité.
Qu'est-ce que je peux faire ? Quelle sont mes recours ? ADEZ MOI SVP :'(
A voir également:
- Invalidité AIDEZ MOI SVP
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Simulateur ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
5 réponses
les crédits en cours, vos parents les ont demandé avant la maladie invalidante de votre maman ou après ?
Tony06
Celui avec assurance a été demandé avant. Un autre pendant qu'elle été en maladie (avant invalidité) et le dernier pendant son invalidité.
Jusque là notre mutuelle lui assurait le complément de son salaire.
Ce n'est pas une mutuelle mais une assurance.
Rapproche-toi de son employeur, si ell y avait une assurance pendant sa maladie, celle-ci doit prendre le relais au titre de l'invalidité.
Il faut te renseigner auprès du service du personnel de son entreprise.
Bonne journée.
PS: n'hésite pas à revenir pour avoir plus d'infos et/ou d'aide.
PS2: Quel est le niveau d'invalidité ? 1 ou 2 ?
Ce n'est pas une mutuelle mais une assurance.
Rapproche-toi de son employeur, si ell y avait une assurance pendant sa maladie, celle-ci doit prendre le relais au titre de l'invalidité.
Il faut te renseigner auprès du service du personnel de son entreprise.
Bonne journée.
PS: n'hésite pas à revenir pour avoir plus d'infos et/ou d'aide.
PS2: Quel est le niveau d'invalidité ? 1 ou 2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question