J'ai 25 000 euros a placer? que faire .

Fermé
golif13 -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai 25 000 euros a placer. J'aimerais les placer de façon a ce qu'ils travaillent mais tout en ayant la possibilité de les débloquer en cas d'un éventuel coup dur.
Ma compagne et moi sommes "hébergés a titre gratuit" et nous avons juste un credit d'environs 460 euros par mois. nous travaillons tout les deux.
Merci d'avance et bienvenu aux bonnes idées.

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Si tu veux avoir la disponibilité des fonds, je ne vois que l'assurance vie aujourd'hui.
Par exemple la Macif est assez intéressante puisqu'elle ne fait pas payer de frais sur les versements comme beaucoup de banques le font.

Bonne journée.
16
pfff

La raison ouais c'est ça.
Si vous allez voir votre banque ils feront de la rétention d'information. N'allez pas voir une seule banque, faites jouer la concurence même si 25000€ c'est "très peu" pour une banque.
1
Germain

ac3, vous oubliez ING.
1
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Non, je ne parle que de ce que je connais !!!!!!!!

Bonne journée
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Vous ne répondez pas aux appels des sirènes

Vous avez une banque ,un conseiller ?? ,alors allez le voir .
0
Lelfe

Merci d'avoir apporter un peu de raison dans ce post, Gerber...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Ou de la rétention d'eau
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

et ils vous sont tombés dessus tout d'un coup
-1
golif13 Messages postés 27 Statut Membre

non, ce sont quelques économies réalisées par ci par la .
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

bref, c'est de l'argent sale

car moi, je n'attend pas d'avoir 25000 euros pour songer à ce que je veux en faire...
-2