Déméler avec France télécom

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 02:30
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 13:37
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je me lance.
Depuis environ 10 ans un technicien est venu chez moi parce que je n'avais pu de téléphone, il a fais un bricolage et tous refonctionner, d'après lui c'étais du provisoire. Seul petit Bémol avec mon téléphone fixe le son est désastreux.

Donc 10 ans plus tard et la venue de l'ADSL toujours ce probléme de son sur la ligne fixe mais la le problème s'étant a la livebox (Débit diminuer de moitier et deconnexion intempestif).
Après plusieurs appelle au service téchnique internet et déplacement d'un technicien le problème viens de l'installation.

Donc le conseiller me dit que dans moins de 5 jours des technicien FT viendrons voir le problèmes. Aprés 8 jours je vois personne et j'appelle moi meme le 1013 la il me programme un RDV avec des technicien. Le jour J il ne viennent pas donc je rapelle et on me refixe un deuxième RDV 10 jours après.

La deux technicien vienne et examine le quartier entier et me dise que toute la ligne est dégrader et que pour eux il faux refaire la ligne de la maison n°44 à la mienne qui est la n°4. Donc il me dise de patienter 5 jours encore.

10 jours plus tard je rapelle car aucune nouvelle le 1013 un conseiller me dit qu'un expert va passer dans les 10 jours pour voir le problèmes et chiffrer un devis pour FT et quand les travaux commencerons 10 jours sans fixe et internet.

Donc 10 jours après et aucune nouvelle je rapelle le 1013 et la une conseilleire me dit que l'expert est soit disant passer mais que il n'y as aucune date pour les travaux.

Je pense que l'expert a vu l'ampleur des travaux et a chiffrer beaucoup et que france télécom ne veux pas engager de tel frais.

Je voulais savoir je fais quoi moi ???? Je galére avec le fixe et internet et sa ne s'arrangera pas tan qui ne ferons pas de travaux. Sa fais 25 ans que je suis chez eux pour le fixe et que je paye chaque mois sans jamais de retard et 4 ans chez eux pour internet.

Je trouve idnamisible de payer alors que le fixe on entend rien aucune conversation possible et sa empire et que je peux pas me servir du fixe sur la livebox ( le 09) car elle se coupe tous le temps.

Merci de m'aider pour mon problème car la je ne sais pas vers qui me tourner.

2 réponses

leacophipaul
17 oct. 2009 à 06:31
faites une pétition avec vos voisins ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:37
Mes voisin leur ligne est OK pour l'instant c'est le bout de la ligne qui lache la (donc que moi), mais d'aprés les premiers technicien la ligne ne durera pas pour le quartier mais les voisins c'est ok pour instant
0